Vendredi 25 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25112016

Vendredi 25 novembre

Une absente : Romane C.

Après quelques exercices (saluts, fabrication d'un nouveau tableau héroïque, "impro claque" (que je tenterai de nouveau)), nous avons travaillé sur le récit d'héroic-fantasy que nous avons réussi à filer totalement.
Cette scène est une parodie; elle doit être surjouée. Il faut surtout, à mon avis, qu'on s'amuse beaucoup en la travaillant. Je pense également que la musique aura une place importante dans cette pièce (ce qui nous obligera sans doute à faire une déclaration à la SACEM, ce qui change le budget, mais je crois que c'est inévitable).

Il est possible que Lila prenne un balai pour son cheval (elle pourra même prendre Raganuz sur ce cheval... voire tout le monde ).
Concernant les tableaux héroïques du début, je pense qu'il serait bon d'insérer des scènes de combat et peut-être des scènes de célébration d'un chef, un mariage... (on peut imaginer une suite narrative comme certains vitraux d'église).

Concernant l'écriture, une pensée m'est venue en repartant : la semaine prochaine je ne distribuerai peut-être pas la pièce définitive mais la deuxième partie du texte provisoire (que j'espère avoir terminé) et je prendrai tout mon temps pour réécrire ce qui ne convient pas, en fonction de ce que je verrai en répétition.

En conclusion, une répétition modeste mais agréable et constructive. Very Happy
M. Losson
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking