Vendredi 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25032017

Vendredi 25 mars

Tout le monde était présent sauf Mathis Debesse, non convoqué.
Nous avons travaillé sur l'avant dernière partie de la pièce: l'histoire de Donky.
Malgré une discussion tendue en début de séance concernant la répétition du 7 avril, nous avons réussi à voir toute cette partie.
La mise en scène n'a pas tellement progressé (si ce n'est que j'ai compris à un moment vers quoi il fallait aller (quand j'ai demandé à Lila de monter sur la chaise : il y a toujours un moment où il faut lutter contre le texte, trouver sa liberté, faire sortir de ce texte une histoire physique qui n'existe pas, mais ça demande un certain échauffement, une mise en condition de ma part, qui a eu du mal à venir lors de cette séance. C'est pourtant quelque chose qui continue de me passionner après plus de 30 spectacles et où j'ai toujours l'impression de progresser).
Cela dit, il y a trois points positifs à signaler : une réplique de Mathis L très bien jouée qui montre qu'il y a un réel potentiel ; l'apparition d'une nouvelle Aude qui joue son texte de façon plus libre et vivante ; une longue réplique d'Arthur très réussie.

Je pense tout de même que ces dix pages sont essentielles pour la réussite du spectacle et qu'il faudra y revenir après les vacances de Pâques.

Comme il ne serait pas sage de supprimer une séance, vu le travail qui reste à effectuer, nous avons décidé que le travail sur les dix dernières pages, prévu initialement le 7 avril, serait reporté au lundi 3 avril, lors d'une répétition exceptionnelle. Comme vous avez cours le lendemain, cette répétition s'arrêtera à 19 h.
M. Losson
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vendredi 25 mars :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut