Jeudi 06 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06042017

Jeudi 06 avril

Journée au cinéma.
Nous avons consacré la matinée à travailler sur les vingt premières pages.
C'est loin d'être au point mais cette partie devrait bien intéresser le spectateur.
La scène des smileys est beaucoup plus simple à gérer.
Pour l'inscription de Quidon, Mathis D porte un masque blanc, c'est très théâtral et un peu effrayant.
Le personnage de Chinzampais est plutôt amusant.
Le roucoulement du dragon fonctionne mais en respectant un certain timing par rapport au cri de Romane et Aude qui vient juste après.
Aude s'endort avec une peluche.
Nous avons fait d'autres trouvailles que je noterai peut-être plus tard.
L'après-midi, le travail a été moins efficace mais tout de même intéressant : nous avons réussi à aller jusqu'au coup de colère de M. Quiche (mais c'était une sorte de filage) et, ensuite nous avons retravaillé en détail le début de cette deuxième partie.
Aude monopolise trois chaises pour faire du yoga (je le note pour ne pas l'oublier).

Globalement, c'était une bonne journée, mais je m'aperçois que les 7 répétitions qui restent avant la semaine du spectacle ne sont pas de trop !
Il faudra retravailler en priorité sur la salamandre, et surtout sur les 20 pages qui suivent, ainsi que sur la fin. Le début pourra se travailler au cinéma.

Je vais essayer, pendant les vacances, d'ébaucher une bande son. Peut-être aussi réfléchir à l'affiche.

N'oubliez pas de consacrer un peu de temps à l'apprentissage du texte.
M. Losson
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Jeudi 06 avril :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut