Vendredi 12 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13052017

Vendredi 12 mai

Une absente dans l'effectif prévu : Rosine (voyage à Paris).

Nous avons travaillé sur l'histoire de la Salamandre.

Après avoir essayé quelques musiques, nous avons fait un filage complet (trop long), nous avons retravaillé en détail une moitié de ce passage.
C'est cette deuxième partie du travail qui était intéressante : amélioration des placements, recherche d'intensité dans le jeu, travail du texte en détail...  La séance prochaine, nous ne filerons pas complètement le passage programmé, mais seulement les premières pages (histoire de nous échauffer). Et nous commencerons assez vite le travail des détails.

Globalement, je ne suis pas trop mécontent de cette séance : nous avons un peu avancé. De plus, je sais qu'une autre séance sur ce passage est prévu. C'est quand même toujours perturbant quand un élève prévu est absent : nous n'étions pas au maximum.
Or Lila a annoncé qu'elle ne serait pas là le 02 juin (je crois) : à 3 semaines du spectacle, nous avons vraiment besoin d'elle. Par conséquent, la répétition sera sûrement reportée lundi 29 mai.

A part ça, j'ai deux gros chantiers dont je ne me sors pas : la bande son et l'affiche.
Je croyais celle-ci presque terminée. Ce n'était pas le top, mais pour moi, c'était acceptable (dans la mesure où je n'ai que peu de temps à y consacrer). Mais apparemment, elle ne vous plait pas. Je vais l'améliorer un peu, la montrer aussi à d'autres personnes, mais je ne peux pas investir beaucoup plus de temps là-dessus.
La bande son. Dès qu'elle sera finalisée et mise sur minidisc, je demanderait à Romane C de venir, puisqu'apparemment elle accepterait de s'en occuper.
Mais pour l'instant, je n'en suis pas là. Je vais y travailler ce week-end.
M. Losson
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vendredi 12 mai :: Commentaires

Message le Sam 13 Mai - 23:50  Lila Chamblay

D'accord monsieur , faite ce que vous pouvez , on fait avec les moyens du bord! Encore désolé pour l'absence mais pour moi se serait okay pour le lundi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut