Vendredi 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20052017

Vendredi 19 mai

Tout le monde était présent sauf les deux absents prévus : Mathis L et Aude (sortie à Compiègne).
Nous avons travaillé sur la fin. Travail relativement sérieux  mais nous avons quand même eu du mal à avancer. A cause des absences,  à cause des essayages musicaux qui me rendent moins efficace à la mise en scène, et sans doute aussi, parfois, à cause du manque de concentration.
Et cela m'inquiète car nous ne pourrons retravailler cette scène que la dernière semaine. Cependant, comme le lundi 29, nous ferons une répétition sur l'histoire de la salamandre, je demanderai sûrement à ceux qui ne viennent pas à cette séance, c'est-à-dire Paulin et Arthur (et d'autres volontaires ?) de venir le vendredi 2 : nous en profiterons pour enregistrer les dernières répliques de Donky. Et nous essaierons de travailler en détail le texte d'Arthur.
A part ça, nous avons un peu avancé sur le zombie de Frigidor, et sur une ou deux répliques, mais c'est peu : il va falloir qu'on soit plus vigilent, plus concentré, pour les dernières répétitions au collège.
De plus, je vais essayer de finaliser la bande son lors du prochain week-end et demander à Romane Carlier de venir le lundi 29 (si elle le peut).
M. Losson
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vendredi 19 mai :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut